Désert d'Atacama, 4 500 m d'altitude

mardi 21 septembre 2010

j'ai mangé du cochon d'inde!

Arrivée à Puno, je suis sortie au restaurant pour manger des spécialités locales. J'avait le choix entre l'alpaga et le cochon d'inde. J'ai testé ce dernier, et je vous affirme que c'est sans intérêt. la bestiole est panée puis cuite au four. Cela fait que la peau extérieure est grillée et caoutchouteuse, alors que la viande intérieure est fade et grasse. En plus il n'y a pas tant de chose que ça à manger sur la bestiole, beaucoup de petits os. le lapin est bien meilleur. Mais il fallait bien essayer.

2 commentaires:

  1. waaaah !!! alors t'as vraiment essayé !!!
    bravooo !! je sais pas si j'aurais osé !!
    mouiii, je pense que ce soit exceptionnel non plus le cochon d'inde ...
    peut-être que l'alpaga c'est mieux !!

    RépondreSupprimer
  2. Manger ces pauvres petits animaux en effet c'est sans intérêt et vraiment complètement nul oui!

    RépondreSupprimer