Désert d'Atacama, 4 500 m d'altitude

mardi 28 septembre 2010

qu'il fait bon rentrer chez soi et retrouver ses amis!

Même si j'ai adoré ce voyage riche en paysages, en rencontres, en sensations, et parfait pour vivre à un autre rythme, je suis tout de même heureuse de rentrer. J'ai eu le bonheur d'être accueillie par Jean-Claude et Louise à l'aéroport, et qui m'ont ramenée à la maison. Ils avaient en plus prévu un petit dîner à leur façon, un vrai délice, voyez vous-même: petite salade de mâche fraîche, sauté de porc au curry de pommes et vanille accompagné d'orge, bleu de Sassenage, gâteau au chocolat (version grands pâtissiers) de Jean-Claude. Un festin, une vrai fête, après trois semaines de soupe, de sandwich, et autres pommes de terres locales. Et quel plaisir de se retrouver avec ses amis, de partager un moment, de se raconter le voyage.

Bref, je n'aurais pu rêver plus bel atterrissage, et je mesure chaque jour la chance que j'ai d'avoir une famille et des amis tels que vous. Vous avez été nombreux à suivre mon voyage, à m'envoyer des mails de soutien ou de conseils, je vous en remercie du fond du coeur. Il me reste à faire la synthèse de ces trois semaines, et à préparer le prochain voyage, pourquoi pas pour la fin de l'année, pourquoi pas le Costa Rica?

Mais dès demain, Aye Hi, Aye Ho, je cherche du boulot! (non sans jeter quand même un coup d'oeil aux poussées de cèpes de la région!). A très bientôt pour une suite à tout cela.

Je vous embrasse.

Catherine.

1 commentaire:

  1. oooooooooh !!!!! c'est finiii !!!
    je suis sûre que tu as vraiment dû voir des choses magnifiques !!!!
    je comprends quand même que ça fasse du bien de rentrer,
    ça a dû te fatiguer un peu !! et puis la cuisine est meilleure ici !!
    tu as dû faire un vrai festin dis-moi !! ^^
    je suis contente que tu sois bien arrivée et si bien accueillie !!
    j'ai adoré suivre tes aventures en amérique du sud !!!
    j'ai hâte de voir la suite !!!
    je te souhaite bien du courage pour trouver ton travail !!
    des millions de bisous avec tout mon amour pour soutenir ma marraine préférée !! :D
    Wanda ^^

    RépondreSupprimer