Désert d'Atacama, 4 500 m d'altitude

vendredi 22 mai 2015

10 000 visiteurs sur mon blog! Merci à tous.

Alors que je viens de traverser la frontière, j'ai vu que le compteur de mon blog avait passé le 10 000e visiteur. Merci à vous tous qui me suivez, et qui me donnez l'occasion de faire part de mes coups de coeur et de mes impressions de voyage.
Si j'en crois l'origine de mes lecteurs, il y en a beaucoup en France, mais aussi en Irlande (ils aiment les articles sur la pomme de terre!), aux USA, en Allemagne (merci Wanda!), en Tchéquie, en Ukraine, et bien sûr d'Argentine(muchas gracias Gaby, Jean Paul et André)!
Il y a même 4 Australiens, des Biélorusses (23 mais je ne sais pas qui c'est), des italiens, ... Bref, c'est le rendez-vous du monde entier et ça me plait bien!
 
Moi qui suis nulle en technique, j'ai appris qu'on pouvait avoir des followers. Figurez-vous que j'ai deux followers, Wanda et Sami, merci à eux. Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais si d'autres veulent devenir followers, n'hésitez pas!
En tous cas merci à tous, et merci pour vos mails qui me font chaud au coeur.

Catherine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire