Désert d'Atacama, 4 500 m d'altitude

lundi 20 septembre 2010

la conduite automobile péruvienne

Au Pérou, la première chose qu'on apprend en passant le permis, c'est à klaxonner. Le bruit dans les rues est épouvantable, rien à voir avec le Chili. Je sens que les boulles quiestce d'Iberia seront les bienvenues cette nuit! Mais enfin je ne me plainds pas, je viens de mettre les pieds au Pérou, dans cette belle ville d'Arequipa, et je loge dans une hospejad pleine de charme, à deux pas du couvent santa Catalina ( de Sienne, ma sainte patronne!). Ce couvent est le plus grand du monde, et je le visiterai demain matin.

1 commentaire:

  1. les gens klaxonnent autant que ça ??
    c'est que la circulation doit être drôlement bouchée alors !!
    j'espère que tu n'en as pas trop souffert !

    RépondreSupprimer